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Garantie supplémentaire Emotion de 36 mois pour le spa
Nous, Emotion Warenhandels GmbH, Bordeaux Str. 3, 28309 Brême, proposons pour cet article une garantie supplémentaire moyennant un supplément de prix. La garantie s'applique au produit pour lequel elle a été choisie. La garantie supplémentaire s'applique en plus des droits de garantie légaux dont nos clients, en tant que consommateurs, bénéficient de toute façon et dont l'utilisation est gratuite.
Conditions de garantie
Nous garantissons au client, qui est un consommateur et un client final, conformément aux dispositions suivantes, que le spa livré au client sera exempt de tout défaut de conception, de matériau, de fabrication et de finition dans un délai de 36 mois à compter de la livraison. La garantie s'étend à toutes les pièces du produit vendues avec celui-ci. Elle ne s'étend pas aux cadeaux gratuits ou aux accessoires spéciaux.
En cas de garantie, nous remédions à tout défaut, à notre discrétion et à nos frais, en réparant ou en fournissant des pièces neuves ou révisées. Si nous estimons que le remplacement ou la réparation n'est pas rentable ou pas possible (par exemple, gamme de produits arrêtée, pièces de rechange manquantes, etc.), nous accorderons une compensation financière en tenant compte de la durée d'utilisation antérieure. La compensation s'effectue en contrepartie de la restitution et du transfert de propriété de l'article défectueux. La période de garantie ne recommence pas après l'exécution de la prestation de garantie.
Toute autre prétention du client, notamment en matière de dommages et intérêts, est exclue. Les éventuels droits contractuels ou légaux du client ne sont pas affectés par cette garantie.
Exclusion de la garantie
La garantie ne s'applique pas aux caractéristiques typiques du produit ou du matériau, qui ne constituent pas des défauts, ni aux phénomènes d'usure prévisibles. De plus, en cas de dommages ou de phénomènes d'usure causés par une utilisation non conforme (par ex. montage non conforme, dommages dus à un démontage ou à un remontage, dommages dus à des modifications apportées au produit sans autorisation, dommages dus à un entretien non conforme, utilisation de produits de nettoyage non appropriés, salissures et décolorations dues à une manipulation non conforme, par ex. ) ainsi que par des influences extérieures (par ex. sources de chauffage ou influences climatiques telles que décolorations dues aux rayons du soleil, dommages sur la baignoire dus à des influences extérieures [par ex. fissure dans la surface], etc.)
La garantie ne s'applique pas en cas d'utilisation commerciale et n'est pas transférable en cas de revente de l'article. Les dommages indirects ne peuvent pas être invoqués dans le cadre de cette garantie.
Exercice de la garantie
Les droits découlant de la garantie ne peuvent être revendiqués que par une notification sous forme de texte, accompagnée de la facture originale avec la date d'achat ainsi que du justificatif de garantie, dans un délai de forclusion de deux mois après la survenance du cas de garantie ou, en cas de défauts non immédiatement reconnaissables, dans un délai de deux mois après leur découverte. Nous prenons en charge les frais d'envoi et de retour du produit.
Si nous avons indiqué une entreprise de transport spécifique pour l'envoi et que vous utilisez une autre entreprise de transport, nous ne prenons pas en charge les frais d'envoi.
Si la livraison de pièces de rechange est prévue ou déjà effectuée dans le cadre de la garantie, le client doit demander un devis pour l'installation des pièces de rechange auprès
d'une entreprise spécialisée et l'envoyer à Emotion. Si des frais supplémentaires sont occasionnés, ils seront pris en charge par Emotion. Ce n'est qu'après vérification du devis par Emotion que le montage peut être effectué par l'entreprise spécialisée mandatée.
Si des droits à la garantie sont invoqués et qu'il s'avère, lors de l'examen du produit, qu'il n'y a pas eu de défaut ou que le droit à la garantie n'existe pas pour l'une des raisons susmentionnées, nous sommes en droit de réclamer au client les frais occasionnés. Cette disposition ne s'applique pas si le client prouve qu'il ne pouvait pas se rendre compte, compte tenu des circonstances, que le droit à la garantie n'existait pas.
Connexion
25.10.2021
una garanzia in più sul prodotto.
25.10.2021
Pour se rassurer peut être !!!!
25.10.2021
ras kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
25.10.2021
Good quality whirlpool...