• Marque enseigne
  • Livraison gratuite*
  • Retour gratuit

A propos de nous

Meubles Salle de bain et Whirlpools

 

Notre philosophie de l'entreprise

dominik-entelmann
Dominik Entelmann
CEO Directeur

Chers clients,

Permettez-moi de me présenter en tant que sociétaire gérant de l'entreprise Emotion. Je suis un jeune patron dynamique et créatif né en 1984 dans la ville hanséatique de Brême. En 2008 j'ai créé cette entreprise avec l'aide de mon investisseur Klaus Entelmann.
Nous avons dans ce laps de temps créé plus de deux douzaines d'emplois en Allemagne, dont nous sommes assez fiers.

Du revendeur au fabricant:

Nous avons, au début, fait une mauvaise expérience avec des fabricants situés à l'étranger dont la fiabilité et les matériaux étaient plus que douteux.
Aussi avons-nous constaté que nous ne pouvions plus importer de meubles de qualité et bon marché, mais tirer plus de profits en les fabriquant nous-mêmes et en en optimalisant la qualité.

emotion-moebelproduktion-3Meubles de qualité "made in Germany":

Pour cela, nous avons bâti une usine à Brême et ainsi centralisé notre entrepôt. Notre usine et notre centre logistique ont ouverts leurs portes fin février 2012.
Des machines de pointe ont été étrennées et notre premier meuble a vu le jour. Depuis d'autres ont suivi et notre entrepôt regorge de meubles.
La qualité de nos meubles de salle de bain se caractérise par une composition de matériaux produits en Allemagne. Ainsi les matériaux respectent les normes européennes et ne représentent aucun danger pour vous et votre famille, contrairement à des produits importés et non conformes aux normes d'hygiène européennes. C'est pourquoi nous avons décidé de n'utiliser que des produits d'entreprises allemandes certifiées.
Nous portons beaucoup d'importance au recyclage des matières premières non utilisées (déchets, etc) et protégeons ainsi l'environnement.
Le secret de nos prix bas réside dans la vente de meuble directe, à savoir directement de l'entrepôt à notre client, sans vente intermédiaire imposée.

Normes techniques:

emotion-hotlineNos produits respectent les normes européennes. Nous garantissons à 100% hygiène et sècutitè pour vous et votre famille. Nos baignoires sont équipées d'une sécurité enfant (mise en route à vide impossible). Elles sont construites selon les normes VDE et CE. Tous les composants proviennent de pays germanophones. Une technique à laquelle vous pouvez vous fier.

Notre service pour vous:

Notre centrale téléphonique vous conseille volontiers sur toutes questions relatives à nos produits ou à l'expédition, mais reste aussi à votre écoute pour tous problèmes devant être rencontrés après votre achat. Avec plus de 1000 évaluations indépendantes sur le site Ekomi, nous affirmons chaque jour notre compétence et notre qualité d'écoute.

Développement:

Depuis sa naissance en janvier 2009, plus de 4,5 million de visiteurs ont été recensés sur notre "magasin en ligne". Vu ce succès, nous avons créé en mars 2011 une filiale française (Emotion SARL, www.emotion-24.fr) puis un troisième magasin au Royaume Uni (www.emotion-24.co.uk). Nous avons plus de 220 millions de consommateurs et pas moins de 300.000 visiteurs par mois.

emotion-moebelproduktion-4Notre succès en chiffres:

Avec une croissance de 400% de CA en 2009, de 160% en 2010 et de 38% en 2011, Emotion s'affirme année après année. Avec 4 employés à la création de l'entreprise en 2008, Emotion a atteint aujourd'hui 33 employés qui s'efforcent tous les jours de satisfaire une clientèle variée.

Progressivement dans l'avenir:

Emotion se développe année après année. Notre palette de produits balnéo s'est agrandie et est l'un des piliers de notre chiffre d'affaire, Nous allons nous concentrer dans les prochaines années sur l'export de nos produits en France, Espagne, Italie etc..
De nouvelles catégories de produits, ainsi de nouvelles des coopérations avec des partenaires de renom nous permettra, dans l'avenier, de nous affirmer.

Votre Dominik Entelmann
(Directeur)

Notre équipe de production et logistique

gruppenbild-produktion-verwaltung-2016

Récemment consulté