Corona et votre achat chez nous

Emotion est toujours là pour vous - aucune restriction sur nos expéditions !

Informations actuelles sur COVID-19 (Coronavirus SRAS-CoV-2)

Chers clients,

Les informations mises à jour quotidiennement sur la pandémie de Corona seront certainement aussi source d'incertitude et de questions ouvertes pour vous.

Cependant, nous nous sommes très bien préparés et avons pris des mesures précoces, de sorte que notre entrepôt est bien approvisionné. Nous expédierons vos commandes dans les délais habituels.

Nous avons pris très tôt les mesures nécessaires et appropriées. Nous avons assez de personnel en logistique et à la production afin que cette situation soit maintenue à long terme.

Afin de maintenir le risque d'infection le plus faible possible, nous avons complètement séparé les différents services sur notre site par mesure de précaution et fermé notre salle d'exposition à Brême jusqu'à nouvel ordre.

Nos équipes de la hotline dans les différentes langues, ainsi que la plupart des collaborateurs administratifs de la société Emotion font du télétravail et ce depuis le lundi 16.03.20.

Le retrait des marchandises sur le site de Brême pour les clients allemands qui souhaitent récupérer leurs commandes directement chez nous, n'est plus possible jusqu'à nouvel ordre. Nous serons disponibles à 100% pour tous nos clients. Nous avons fait et ferons tout notre possible pour vous le garantir.

Alors ne vous inquiétez pas - nous restons à votre disposition comme d'habitude !

Vous pouvez joindre notre service clientèle comme d'habitude : Lun-Ven 9:00-18:00 h Par téléphone au +33 - 176549042. Ainsi que 24h - 7 jours de la semaine sous contact@emotion-24.fr

Nous vous remercions de votre confiance – Prenez soins de vous et restez en bonne santé !

Votre équipe Emotion-24

Ekomi avis consommateur