1. Pourquoi avez-vous besoin de mon numéro de téléphone?
Nous vous contacterons par téléphone, afin que vous puissiez arrêter un rendez-vous, qui vous conviendra le mieux, pour la livraison.
Pour cette raison, il est nécessaire d'indiquer un numéro de téléphone, auquel vous serez joignable.
2. Avec quelle entreprise de transport livrez vous?
Nous livrons avec notre partenaire de transport sur palettes ou avec DHL.
3. Quel est votre délai de livraison?
Notre transporteur vous livre dans les plus brefs délais, et vous contactera personnellement pour arranger un délai de livraison.
4. Que dois-je faire si je constate des dommages ou si des pièces manquent?
Nous faisons tout notre possible pour que la marchandise soit emballée correctement.
Néanmoins, il se peut que la marchandise ait des dommages lors du transport, ou que des pièces manquent. Dans ce cas, veuillez nous contacter immédiatement.
5. Comment dois-je payer après l'achat?
Après l'achat vous recevrez un lien, qui vous orientera sur la page d'achat, où vous pourrez aussi examiner le statut de votre commande, à tout moment. Si vous choisissez le mode de paiement PayPal, vous serez automatiquement orienté sur la page adéquate. Un paiement PayPal est seulement possible pour les commandes en ligne, et non par téléphone.
6. Quelles sont vos coordonnées bancaires?
CIC Est
Code Banque: 30087
Code guichet: 33085
N° de compte: 00020107001
Clé RIB: 15
IBAN : FR7630087330850002010700115
BIC Code : CMCIFRPP
Payable à: Emotion SARL
Référence: Votre numéro de client
7. Peut-on payer par chèque?
Oui bien sûr. Pour un règlement par chèque bancaire, veuillez adresser ce chèque à l'ordre d'Emotion SARL à l'adresse suivante:
Banque CIC Est
Agence Entreprises Europe
LOCK BOX
31, rue Jean Wenger-Valentin
67 958 Strasbourg Cedex
Veuillez noter au dos de votre chèque votre nom, adresse et numéro de client.
Si vous avez choisi un paiement par chèque, nous vous prions de prendre en considération que le délai de livraison sera plus long.